participer à la Biennale de la Danse de Lyon le 6 septembre 2025

Par AURE-SOLENNE PERIGNON, publié le mardi 8 octobre 2024 16:23 - Mis à jour le mardi 8 octobre 2024 16:23
visuel 1 biennale lyon unss.JPG
Bonlieu Scène Nationale Annecy  et UNSS 74 vous propose d'intégrer un groupe d'élèves de la Haute-Savoie qui travaillera avec une choregraphe pendant l'année puis se produira sur la prochaine Biennale de la Danse de Lyon le 6 septembre 2025.

participer à la Biennale de la Danse de Lyon le 6 septembre 2025

Bonlieu Scène Nationale Annecy  et UNSS 74 vous propose d'intégrer un groupe d'élèves de la Haute-Savoie qui travaillera avec une choregraphe pendant l'année puis se produira sur la prochaine Biennale de la Danse de Lyon le 6 septembre 2025.

Le projet Bonlieu Scène Nationale Annecy  - UNSS 74 visant à permettre aux tout jeune novice, débutant ou pratiquant la danse, d'intégrer un groupe d'élèves de la Haute-Savoie qui se produira sur la prochaine Biennale de la Danse de Lyon en septembre 2025.

Les élèves de notre établissement sont  concernés et peuvent intégrer le projet.

40 jeunes pourront ainsi intégrer le groupe de 250 danseurs encadrés par la chorégraphe AINA ALEGRE, co-directrice du Centre chorégraphique national de Grenoble.

Pour se faire,
inscription le plus rapidement possible auprès de Mme PERIGNON, profeseur d'EPS
 aller voir le spectacle R-A-U-X-A le  jeudi 17 octobre 2024 à 19h00 à Bonlieu,  Annecy (billet offert aux eleves, 12€ pour les accompagnants
20h : rencontre et échange avec la chorégraphe et lancement du groupe UNSS Danse biennale 2025