"Les naufragés" - Les photos

Par SEVERINE ORHANT, publié le jeudi 22 juin 2023 09:37 - Mis à jour le jeudi 22 juin 2023 12:12
IMGP7464.jpg
Voici quelques photos de la pièce "Les naufragés" jouée les 2 et 3 juin par les élèves de l'atelier théâtre à l'Espace 2000 de La Balme de Sillingy.

Le 22 mai, les élèves ont eu leur 1ère expérience de la scène à la salle Pierre Lamy à Annecy pour le Festival Lever de Rideau. Puis, ils ont joué devant tous les 6è, 5è et deux fois en soirée à La Balme.

Ils ont pris confiance en eux, ont progressé au fil des représentations. Un expérience de groupe inoubliable pour nos jeunes acteurs.

Les photos au Festival Lever de rideau, Annecy

Les photos à l'Espace 2000, La Balme de Sillingy

Et pour les curieux : un lien vers une petite vidéo du Festival Lever de rideau où on retrouve les talentueux jeunes des différents établissements et associations qui ont participé à cette 1ère édition.