Les actualités

1° sortie pour les élèves de l'Atelier Théâtre.

Par FREDERIQUE GUILLERMIER, publié le dimanche 29 septembre 2024 13:15 - Mis à jour le dimanche 29 septembre 2024 13:18
20240926_144447.jpg
Une belle découverte pour le 1° spectacle de l'année : "Le malade imaginaire en LA majeur" version comédie musicale. Un spectacle de qualité, proposé par les Agitateurs de rêves dans le cadre du festival "Coup de théâtre" d'Annecy.

Le jeudi 12 septembre, les élèves de l'atelier théâtre ont pu découvrir leur premier spectacle de l'année " Le malade imaginaire en La majeur" , une comédie de Molière mise en scène par Raphaël Callandreau.

Comédie-ballet à sa création, Raphaël Callandreau a su la transformer en comédie musicale joyeuse, entraînante et "déjantée" tout en respectant le texte de Molière.

Le spectacle a été apprécié de tous, grands et petits. Tout le monde a passé un très agréable moment et est reparti avec le sourire.

En bonus, quelques travaux d'élèves qui avaient à imaginer l'affiche du spectacle.