Les actualités

Ho, HO, HO !!! A vos pulls de Noël !

Publié le jeudi 2 décembre 2021 16:25 - Mis à jour le vendredi 3 décembre 2021 12:55
pull noel2.webp
Vendredi 17 décembre, c'est la journée internationale du pull de Noël ! Pourquoi ne pas se parer de son plus mignon pull de Noël (ou kitch ou moche, comme vous voulez!) pour célébrer le dernier jour d'école de décembre 2021?

Vendredi 17 décembre, c'est la journée internationale du pull de Noël !

Très porté dans les pays anglo-saxons, le pull de Noël est arrivé en France ces dernières années et a même droit à une fête pour le célébrer (chaque année, le troisième vendredi du mois de décembre).

Avant de partir en vacances, pourquoi ne pas tous mettre un pull aux couleurs de Noël?

Et si on n'a pas de pull de Noël? Inutile d'en acheter un ! Il suffit de récupérer un pull qui traine dans un placard et de coudre des guirlandes, des pompons et autres décorations qui font penser à Noël !!!

Une belle occasion de célébrer le dernier jour d'école de décembre 2021 en cette période un peu morose !